Anavar : Tout sur le stéroide Oxandrolone
Puis, le stéroïde est réapparu sur le marché vers 1995 sous le nom de «Oxandrolone ». Il est prescrit pour le traitement de certaines maladies orphelines telles que le syndrome de Turner, l’échec de la croissance physique ou encore l’hépatite alcoolique. L’Anavar est classé dans la catégorie des stéroïdes anabolisants androgènes communément appelés les SAA. Étant donné qu’il est un médicament, ce produit n’est disponible que sous indication médicale. Il n’est donc pas autorisé pour un usage à des fins de performances sportives.
- Anvarol est un complément alimentaire qui, contrairement à l’oxandrolone, est 100% légal et ne présente aucun danger pour votre santé.
- Pour qu’il soit efficace, il est recommandé de faire un cycle de 6 semaines pour une cure d’Anavar, en évitant de dépasser cette durée.
- Ce produit contribue énormément à retenir certaines substances au niveau des muscles.
- Toutefois, son action diffère d’une personne à une autre, d’où la possibilité de produire des effets indésirables chez certaines.
- Comparé aux autres molécules stéroïdiennes, l’oxandrolone a très peu de toxicité sur le foie.
Toutefois, des risques subsistent au niveau androgène et le plus inquiétant est l’impact de cette substance sur votre mauvais cholestérol. Tout d’abord, en tant que stéroïde anabolisant, l’Anavar améliore l’assimilation et la synthèse des protéines par l’organisme. L’Oxandrolone, encore appelé Anavar ou Oxandrin est une substance améliorant les performances accomplies au cours d’une activité. En tant que stéroïde anabolisant ayant un fort pouvoir, il est employé par les sportifs afin d’accroître leur masse musculaire. Il possède tout de même des risques d’effets indésirables pouvant être désastreux pour votre santé.
Où acheter de l’Anavar et à quel prix ?
Ce stéroïde anabolisant augmente l’endurance et la force pour de meilleures performances. De ce fait, les bodybuilders peuvent rallonger et intensifier leurs séances. En plus de détruire les tissus musculaires, celles-ci favorisent en effet la prise de graisse lorsqu’elles se retrouvent en trop grande quantité dans le corps. Aussi, ce stéroïde anabolisant accélèrerait la perte de masse graisseuse tout en te permettant de garder tes muscles.
La capacité d’éviter la fonte des muscles
Vous l’aurez compris, certaines marques préfèrent dans ce cas utiliser le mot « oxandrolone » pour le qualifier. Dans tous les cas, il s’agit toujours de l’anavar dont les propriétés sont presque similaires. La plupart du temps, la prise d’Anavar par voie orale au moyen de gélules est privilégiée. Ce sont particulièrement les bodybuilders féminins qui se sont « appropriées » ce stéroïde anabolisant. Derrière ce sigle se cache des acides animés indispensables pour lutter contre les coups de pompe et les fatigues extrêmes.
Utilisation non thérapeutique de l’Oxandrolone
Mais étonnamment, c’est le meilleur stéroïde que les hommes et les femmes ont à choisir pour maximiser leurs résultats dans le bodybuilding. Toutefois, il existe un autre ingrédient impératif qui va de pair avec un régime approprié, l’haltérophilie et une vie disciplinée. C’est bien évidemment l’utilisation de stéroïdes, les substances censées accélérer la prise de masse. Nous http://www.ufopa.edu.br/ppgsnd/?p=4795 pouvons tous convenir que la musculation ou le bodybuilding est l’une des pratiques les plus anciennes visant à améliorer l’apparence physique des individus, en particulier des hommes. Si tout le monde se rend à la salle de muscu avec différents objectifs, le dénominateur commun est que chacun veut avoir une meilleure silhouette, brûler plus de graisse et gagner plus de muscle.